1
AUDIOCOM, L'AGENCE DE COMMUNICATION
DES PROFESSIONNELS DE L'AUDITION
VOUS GUIDER ET
Identifier vos besoins
en communication
Dans l’industrie de la communication et de la publicité, l’offre est foisonnante, ce qui complique d’autant plus le choix que vous devrez faire. Que ce soit pour la création ou la mise à jour d’une identité visuelle, ou encore l’élaboration de vos outils de communication (dépliant, brochure, affiche, site internet, etc…), avant de passer à l’action, AUDIOCOM vous permet de vous poser les bonnes questions.
Quelle est votre clientèle cible ? Quels sont vos objectifs de communication ? Quels sont les supports visuels à créer ? Avez-vous un échéancier précis ? Quel est le budget disponible ?
Autant de questions qu'il faut aborder pour bien communiquer.
Chaque client est unique, à chaque profil ses besoins : identifier les profils permet donc de parler à chacun, en adoptant le bon support, le bon message, la bonne présentation. Une approche stratégique de la communication, qui repose sur un savoir-faire de terrain, une offre de qualité et une expertise adaptée.